Force Ouvrière PPPE (Personnels Publics de Pôle-emploi) en grève le 26 janvier

Contre le gel du point d’indice depuis 2010, le Syndicat National Force Ouvrière Personnel Public Pôle Emploi appelle à une journée de grève et de manifestations le 26 janvier 2016 avec les fédérations FO, CGT et Solidaires de la Fonction Publique.

Le Syndicat National Force Ouvrière Personnel Public Pôle Emploi appelle l’ensemble des agents publics de Pôle Emploi à se mobiliser pour obtenir :

• une revalorisation immédiate et significative de la valeur du point d’indice et le rattrapage des pertes du pouvoir d’achat
  • un véritable déroulement de carrière
  • des passerelles vers les administrations
  • le droit d’utiliser son DIF (droit individuel à la formation) pour n’importe quelles formations
  • suppression de la VIAP (validation interne des compétences et des acquis professionnels)
    des embauches à la hauteur des besoins

Une délégation du bureau confédéral dont le secrétaire général de FORCE OUVRIERE, Jean-Claude MAILLY participera à la manifestation parisienne.

La manifestation partira de la Place du 18 juin 1940 (Montparnasse) et défilera jusqu’à la Place des Invalides. Le carré de tête général se situera à l’angle de la rue de l’Arrivée et de la Place du 18 juin 1940.
Pour l’ensemble des camarades hors région parisienne, rapprochez-vous de votre UD.

TOUTES ET TOUS EN GRÈVE
LE 26 JANVIER 2016